Templier
Rôle : Tank principal, combat au bouclier.
Sommaire
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Attention !
Cette vidéo nécessite d'avoir le codec AVC1 installé sur votre machine. Vous pouvez le télécharger à cette adresse.
Capacités
Attributs
Armes et Armures utilisables
Appris Niveau 1Appris Niveau 9Stigmas
Style de jeu
Le
style de jeu du Templier est simple à résumer : tanker ! Tout a été mis
en oeuvre pour faire de cette classe un véritable bouclier humain
capable de résister à une horde de Maus en chaleur...
La
question que les Guerriers se poseront au niveau 10 est bien évidemment
: "Gladiateur ou Templier ?". Les deux styles de jeu sont vraiment très
différents et même si le Gladiateur peut jouer un tank secondaire et le
Templier infliger lui-aussi les dégâts au corps à corps, il va de soi
qu'ils seront plus efficaces dans leurs rôles respectifs. Si vous aimez
frapper à tout va en galopant joyeusement derrière les ennemis en
fuite, orientez-vous vers le Gladiateur. Si vous préférez rester
immobile et gérer l'agressivité des monstres qui affluent sur vous,
alors prenez un Templier.
Passons
un peu en revue les atouts de cette classe. Tout d'abord, la gestion de
l'agressivité, ou comment faire de vous l'homme le plus haï d'Atreia.
Tout est fait pour que vous puissiez augmenter le degré d'inimitié à
votre encontre et ainsi donner du répit aux classes à distance. Mieux :
vous aurez même à votre disposition un "grappin" permettant de ramener
à votre contact les ennemis les plus récalcitrants. Votre rôle par la
suite ne sera clairement pas de tuer, mais bien d'encaisser. Pour cela,
une bonne maîtrise du bouclier et le port d'une armure de plate feront
une grosse partie du travail, sans compter les compétences de
protection. Mais pour éviter de se manger des coups, rien ne vaut un
ennemi à terre. Rien de plus facile pour le Templier qui repoussera
aisément les hordes ennemies avec son bouclier. Celui-ci, dans des
mains expertes, devient en effet une seconde arme et non plus seulement
un outil de protection !
Rôle : Tank principal, combat au bouclier.
Sommaire
Vidéo | Attributs | Armes et Armures | Style de jeu | Compétences et Combos |
Vidéo de présentation
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du Templier
du Templier
Attention !
Cette vidéo nécessite d'avoir le codec AVC1 installé sur votre machine. Vous pouvez le télécharger à cette adresse.
Capacités
Attributs
ForceEnduranceAgilitéPrécisionIntelligenceVolonté
115 | 100 | 100 | 100 | 90 | 105 |
Armes et Armures utilisables
Appris Niveau 1Appris Niveau 9Stigmas
Armes | |||
Armures |
Style de jeu
Le
style de jeu du Templier est simple à résumer : tanker ! Tout a été mis
en oeuvre pour faire de cette classe un véritable bouclier humain
capable de résister à une horde de Maus en chaleur...
La
question que les Guerriers se poseront au niveau 10 est bien évidemment
: "Gladiateur ou Templier ?". Les deux styles de jeu sont vraiment très
différents et même si le Gladiateur peut jouer un tank secondaire et le
Templier infliger lui-aussi les dégâts au corps à corps, il va de soi
qu'ils seront plus efficaces dans leurs rôles respectifs. Si vous aimez
frapper à tout va en galopant joyeusement derrière les ennemis en
fuite, orientez-vous vers le Gladiateur. Si vous préférez rester
immobile et gérer l'agressivité des monstres qui affluent sur vous,
alors prenez un Templier.
Passons
un peu en revue les atouts de cette classe. Tout d'abord, la gestion de
l'agressivité, ou comment faire de vous l'homme le plus haï d'Atreia.
Tout est fait pour que vous puissiez augmenter le degré d'inimitié à
votre encontre et ainsi donner du répit aux classes à distance. Mieux :
vous aurez même à votre disposition un "grappin" permettant de ramener
à votre contact les ennemis les plus récalcitrants. Votre rôle par la
suite ne sera clairement pas de tuer, mais bien d'encaisser. Pour cela,
une bonne maîtrise du bouclier et le port d'une armure de plate feront
une grosse partie du travail, sans compter les compétences de
protection. Mais pour éviter de se manger des coups, rien ne vaut un
ennemi à terre. Rien de plus facile pour le Templier qui repoussera
aisément les hordes ennemies avec son bouclier. Celui-ci, dans des
mains expertes, devient en effet une seconde arme et non plus seulement
un outil de protection !
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