Gladiateur
Rôle : DPS corps à corps, tank secondaire.
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Capacités
Attributs
Armes et Armures utilisables
Appris Niveau 1Appris Niveau 9Stigmas
Style de jeu
Comment
faire simple et efficace pour vous décrire le Gladiateur ? Hum... Le
premier mot qui me viendrait à l'esprit serait "bourrin", et le second
"taaaaaapppppeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!". Oui, bon,
excusez-moi, je me reprends...
Vous
l'aurez compris, le Gladiateur n'est pas là pour faire dans la
dentelle. Son rôle dans le groupe : infliger le plus de dégâts
possibles au corps à corps. Certes, si les dégâts affichés par les
compétences sont loin d'égaler ceux du Sorcier, il y a tout de même
d'autres atouts à prendre en considération. Tout d'abord son armure.
Après plusieurs essais, une plate est tout de même plus résistance
qu'une petite robe de jute (quelle idée aussi de s'habiller léger...).
Ce qui rendra le Gladiateur bien plus endurant. Cette classe joue sur
le long terme et les combats acharnés. Le déluge de coups est
intarissable et fatigue l'adversaire jusqu'à le laisser exsangue. Ne
jouez pas Gladiateur pour exterminer vos adversaires d'un seul coup
d'épée à 2 mains, vous serez déçu. Pour être efficace avec le
Gladiateur, il vous faudra réussir les combos qui seuls vous
permettront de donner libre court à toute votre puissance. Deuxième
atout qui ravira les petits cumulards : le Gladiateur est la seule
classe du jeu à pouvoir utiliser toutes les armures et toutes les armes
(hors grimoire et orbe) du jeu !
Mais,
cette image n'est-elle pas un peu réductrice du Gladiateur ? Un peu
tout de même, je l'avoue... Le Gladiateur sera surtout le garant de la
sécurité du groupe. Laissant le rôle de tank principal au Templier, il
pourra néanmoins jouer le rôle de tank secondaire et rameuter à lui les
quelques ennemis qui tenteraient d'atteindre les lignes arrières.
Provocations pour s'attirer l'agressivité de l'adversaire, quelques
coups pour le mettre à terre, et surtout, vous permettre d'enchaîner
des compétences dévastatrices sur des adversaires démunis.
Enfin,
pour terminer, sachez que même si le Templier peut manipuler également
les armes à 2 mains, le Gladiateur a seul le pouvoir de les déchaîner
dans une tempête qui dévastera tout autour de lui.
Rôle : DPS corps à corps, tank secondaire.
Sommaire
Vidéo | Attributs | Armes et Armures | Style de jeu | Compétences et Combos |
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du Gladiateur
du Gladiateur
Attention !
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Capacités
Attributs
ForceEnduranceAgilitéPrécisionIntelligenceVolonté
115 | 115 | 100 | 100 | 90 | 90 |
Armes et Armures utilisables
Appris Niveau 1Appris Niveau 9Stigmas
Armes | |||
Armures |
Style de jeu
Comment
faire simple et efficace pour vous décrire le Gladiateur ? Hum... Le
premier mot qui me viendrait à l'esprit serait "bourrin", et le second
"taaaaaapppppeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!". Oui, bon,
excusez-moi, je me reprends...
Vous
l'aurez compris, le Gladiateur n'est pas là pour faire dans la
dentelle. Son rôle dans le groupe : infliger le plus de dégâts
possibles au corps à corps. Certes, si les dégâts affichés par les
compétences sont loin d'égaler ceux du Sorcier, il y a tout de même
d'autres atouts à prendre en considération. Tout d'abord son armure.
Après plusieurs essais, une plate est tout de même plus résistance
qu'une petite robe de jute (quelle idée aussi de s'habiller léger...).
Ce qui rendra le Gladiateur bien plus endurant. Cette classe joue sur
le long terme et les combats acharnés. Le déluge de coups est
intarissable et fatigue l'adversaire jusqu'à le laisser exsangue. Ne
jouez pas Gladiateur pour exterminer vos adversaires d'un seul coup
d'épée à 2 mains, vous serez déçu. Pour être efficace avec le
Gladiateur, il vous faudra réussir les combos qui seuls vous
permettront de donner libre court à toute votre puissance. Deuxième
atout qui ravira les petits cumulards : le Gladiateur est la seule
classe du jeu à pouvoir utiliser toutes les armures et toutes les armes
(hors grimoire et orbe) du jeu !
Mais,
cette image n'est-elle pas un peu réductrice du Gladiateur ? Un peu
tout de même, je l'avoue... Le Gladiateur sera surtout le garant de la
sécurité du groupe. Laissant le rôle de tank principal au Templier, il
pourra néanmoins jouer le rôle de tank secondaire et rameuter à lui les
quelques ennemis qui tenteraient d'atteindre les lignes arrières.
Provocations pour s'attirer l'agressivité de l'adversaire, quelques
coups pour le mettre à terre, et surtout, vous permettre d'enchaîner
des compétences dévastatrices sur des adversaires démunis.
Enfin,
pour terminer, sachez que même si le Templier peut manipuler également
les armes à 2 mains, le Gladiateur a seul le pouvoir de les déchaîner
dans une tempête qui dévastera tout autour de lui.
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