Divinity

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

tribune libre


Agrandir le chat .

Derniers sujets

» Ozawa / Divinity. Fini ?! :'(
Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 7:32 par Eloa

» Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !!
Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:40 par Xelle

» [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste
Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !! I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:53 par Donuts

» Charte de la légion Divinity
Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !! I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:03 par Admin

» Patch 1.6 - Aion
Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !! I_icon_minitimeDim 18 Oct - 7:29 par Ozawa

» Attis et Eliande
Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:33 par Eloa

» Recrutement Ezer [guildé]
Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:07 par homer_le_zouf

» Bye Divinity
Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !! I_icon_minitimeLun 12 Oct - 6:03 par Eloa

» Octobre : Cotisations des membres
Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !! I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:24 par Tank

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 410 messages dans 137 sujets

Nous avons 69 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Kursspinoscana

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !!

    avatar
    Donuts


    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/09/2009

    Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !! Empty Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !!

    Message par Donuts Sam 24 Oct - 9:31

    Cette période étant synonyme de vacances pour bon nombre d'étudiants, j'en profite pour aller rejoindre quelques potes en cette période pendant 1 semaine. Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !! Drunken_smilie Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !! Drunken_smilie

    Du coup mon activité sur Aion en sera forcément réduite et mes horaires de conection aléatoire.
    J'emmène mon portable avec moi, et reste au courant de l'actu légion via fofo.

    Bon jeu à vous tous!
    homer_le_zouf
    homer_le_zouf
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 45

    votre perso
    nom: homerinelazouf
    class: gladiatrice
    lvl: 37

    Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !! Empty Re: Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !!

    Message par homer_le_zouf Sam 24 Oct - 11:55

    ok pas de problème
    Xelle
    Xelle


    Messages : 26
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 38

    votre perso
    nom:
    class:
    lvl:

    Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !! Empty Re: Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !!

    Message par Xelle Sam 24 Oct - 14:40

    veinard amuse toi bien Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !! Icon_wink

    Contenu sponsorisé


    Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !! Empty Re: Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 19:53