Divinity

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

tribune libre


Agrandir le chat .

Derniers sujets

» Ozawa / Divinity. Fini ?! :'(
[MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste I_icon_minitimeDim 1 Nov - 7:32 par Eloa

» Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !!
[MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:40 par Xelle

» [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste
[MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:53 par Donuts

» Charte de la légion Divinity
[MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:03 par Admin

» Patch 1.6 - Aion
[MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste I_icon_minitimeDim 18 Oct - 7:29 par Ozawa

» Attis et Eliande
[MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:33 par Eloa

» Recrutement Ezer [guildé]
[MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:07 par homer_le_zouf

» Bye Divinity
[MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste I_icon_minitimeLun 12 Oct - 6:03 par Eloa

» Octobre : Cotisations des membres
[MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:24 par Tank

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 410 messages dans 137 sujets

Nous avons 69 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Kursspinoscana

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 39

    [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste Empty [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste

    Message par Admin Jeu 22 Oct - 10:50

    [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste





    Une fois que vous avez parlé à Sofne et Finn qui par la suite va vous envoyé récupérer un étrange poison.

    Ce poison vous l'aurez en tuant des Laborantin dans le camp léphariste, une fois que vous l'aurez eu aller parler à Jumentis.

    Ce dernier va vous demandez d'aller tuer Garnis, Le directeur de recherches.

    Cette astuce de quête va se baser sur lui justement... ( Attention c'est un élite il est très fort et ces sorts de zone font très mal )

    Rendez vous ici :

    [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste 16_10_09_16_56_38_directeur

    Une fois arrivé prenez ce pont :

    [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste 16_10_09_17_13_38_pont

    Vous allez arriver devant le temple où se trouve Garnis :

    [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste 16_10_09_17_13_44_temple

    Voici une vue de son endroit d'apparition :

    [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste 16_10_09_17_16_06_zoom

    Et enfin une image assé trouble de quoi il ressemble ( Je m'en excuse mais je pouvais pas aller plus prêt [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste Nosweat ) :

    [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste 16_10_09_17_13_35_npc

    Une fois que vous l'aurez tué le Kirrin Cobaye va apparaitre préparez vous, mais il est facile à tuer ne vous en faites pas
    avatar
    Donuts


    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/09/2009

    [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste Empty Re: [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste

    Message par Donuts Jeu 22 Oct - 13:42

    Merci pour ce tuto !! [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste Icon_biggrin
    Je vais devoir la faire très bientôt donc si certains need cette quête, on peut en reparler ig sa serait sympa de la faire en légion je pense.

    Pathie
    Tank
    Tank


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Nice

    votre perso
    nom:
    class:
    lvl:

    [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste Empty Re: [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste

    Message par Tank Jeu 22 Oct - 13:45

    Je suis partant, j'en suis à la phase où il faut tuer garnis ^^
    Merci pour le tuto
    avatar
    Donuts


    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/09/2009

    [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste Empty Re: [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste

    Message par Donuts Jeu 22 Oct - 13:53

    J'ai fait la mission 40 du QG, si je fait celle ci 40...mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire pendant 4 levels ?? [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste Lol
    J'en suis au 36 et déjà presque plus de missions!! mdrrr

    A 3k xp l'asmo, sa va en faire un paquet pour arriver level 40... [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste Icon_razz

    Contenu sponsorisé


    [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste Empty Re: [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:18