Divinity

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

tribune libre

Agrandir le chat .

Derniers sujets

» Ozawa / Divinity. Fini ?! :'(
recrutement de Morbrazer?????????????????????? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 7:32 par Eloa

» Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !!
recrutement de Morbrazer?????????????????????? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:40 par Xelle

» [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste
recrutement de Morbrazer?????????????????????? I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:53 par Donuts

» Charte de la légion Divinity
recrutement de Morbrazer?????????????????????? I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:03 par Admin

» Patch 1.6 - Aion
recrutement de Morbrazer?????????????????????? I_icon_minitimeDim 18 Oct - 7:29 par Ozawa

» Attis et Eliande
recrutement de Morbrazer?????????????????????? I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:33 par Eloa

» Recrutement Ezer [guildé]
recrutement de Morbrazer?????????????????????? I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:07 par homer_le_zouf

» Bye Divinity
recrutement de Morbrazer?????????????????????? I_icon_minitimeLun 12 Oct - 6:03 par Eloa

» Octobre : Cotisations des membres
recrutement de Morbrazer?????????????????????? I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:24 par Tank

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 410 messages dans 137 sujets

Nous avons 69 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Kursspinoscana

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

5 participants

recrutement de Morbrazer??????????????????????

Morbrazer

recrutement de Morbrazer?????????????????????? Empty recrutement de Morbrazer??????????????????????

Message par Morbrazer Lun 21 Sep - 2:07

->AVATAR<-
    -nom:Morbrazer
    -class:spiritmaster
    -lvl:10
    -métier:couture

->IRL<-
    -prénom: manu

->PETIT QUESTION<-

-Pourquoi venir chez Divinity? j ai discuter avec un menbre il recruté sur le canal region,il m a donné envi d etre recruté
    -Tes objectif avec la legion? donner mon experience en jeu,faire up la guild le plus vite possible pour raids pve et pvp hl
    -Sur quelle mmorpg avez vous jouer? wow j ai fait tt les raids 25 sauf uldu en 10 j ai arrté a uldu 10 sur freya a 6 boss sur 14 de down le jeu me soulé guild war je l ai fini 4 fois avec 4 persos differents
    -Avez vous skype? oui
    -Avez vous TS? oui
    -Avez vous ventrilo? non
    homer_le_zouf
    homer_le_zouf
    Admin

votre perso
    nom: homerinelazouf
    class: gladiatrice
    lvl: 37

recrutement de Morbrazer?????????????????????? Empty Re: recrutement de Morbrazer??????????????????????

Message par homer_le_zouf Lun 21 Sep - 2:08

ok pour moi
    Admin
    Admin
    Admin

recrutement de Morbrazer?????????????????????? Empty Re: recrutement de Morbrazer??????????????????????

Message par Admin Lun 21 Sep - 2:10

Oui pour moi aussi si tu as des friends du même profil que toi dis leurs de passer sur le forum!!
    Morbrazer

Message par Morbrazer Lun 21 Sep - 2:28

j ai mon pote qui est healer je lui dit de faire son apply des qu il se co^^
    Admin
    Admin
    Admin

Message par Admin Lun 21 Sep - 8:50

Pas de problème, pour l'instant on fonctionne avec skype tous vu que l'on se connait assez bien mais on va réfléchir à une solution ts plus pratique.
    kelvezu

Message par kelvezu Jeu 24 Sep - 15:03

slt , se sera oui pour moi aussi recrutement de Morbrazer?????????????????????? Icon_biggrin
    Deidara
    Deidara

Message par Deidara Ven 25 Sep - 5:25

Oui pour moi aussi

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 4:20