Divinity

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

tribune libre


Agrandir le chat .

Derniers sujets

» Ozawa / Divinity. Fini ?! :'(
Les Esprits du spiritualiste I_icon_minitimeDim 1 Nov - 7:32 par Eloa

» Toujours en vacances ces étudiants c'est dingue !!
Les Esprits du spiritualiste I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:40 par Xelle

» [MISSION]» Level 40 : Etude du poison léphariste
Les Esprits du spiritualiste I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:53 par Donuts

» Charte de la légion Divinity
Les Esprits du spiritualiste I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:03 par Admin

» Patch 1.6 - Aion
Les Esprits du spiritualiste I_icon_minitimeDim 18 Oct - 7:29 par Ozawa

» Attis et Eliande
Les Esprits du spiritualiste I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:33 par Eloa

» Recrutement Ezer [guildé]
Les Esprits du spiritualiste I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:07 par homer_le_zouf

» Bye Divinity
Les Esprits du spiritualiste I_icon_minitimeLun 12 Oct - 6:03 par Eloa

» Octobre : Cotisations des membres
Les Esprits du spiritualiste I_icon_minitimeDim 11 Oct - 18:24 par Tank

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 410 messages dans 137 sujets

Nous avons 69 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Kursspinoscana

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

    Les Esprits du spiritualiste

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 40

    Les Esprits du spiritualiste Empty Les Esprits du spiritualiste

    Message par Admin Sam 5 Sep - 9:06

    Esprit du Feu


    Les Esprits du spiritualiste Uv_iconepetfeuDisponible à partir du niveau 10 auprès des instructeurs.

    L'Esprit
    du Feu est un combattant corps à corps qui possède les atouts
    nécessaires pour attirer l'agressivité des monstres sur lui, favoriser
    les attaques physiques du groupe, et diminuer les défenses physiques de
    ses cibles.

    Les Esprits du spiritualiste Uv_firespirit


    Pour en savoir plus sur l'Esprit du Feu.

    Esprit du Vent


    Les Esprits du spiritualiste Uv_iconepetairDisponible à partir du niveau 13 (se droppe sur des monstres ou peut s'acheter chez le Trade Broker).

    L'Esprit
    du Vent base son efficacité sur la rapidité. Cela prend en compte : la
    vitesse d'attaque, la précision, l'esquive, et les coups critiques. Il
    a également la possibilité d'assommer ses adversaires.

    Les Esprits du spiritualiste Uv_windspirit


    Pour en savoir plus sur l'Esprit du Vent.

    Esprit de la Terre


    Les Esprits du spiritualiste Uv_iconepetterreDisponible à partir du niveau 16 auprès des instructeurs.

    L'Esprit
    de la Terre possède des attaques impressionnantes et sera un bon
    combattant, mais son intérêt réside surtout dans les soins qu'il
    prodigue (à lui-même ou au groupe), et dans son bouclier protecteur.
    Avec une compétence de provocation honorable (même si moins bonne que
    celle de l'Esprit du Feu), cela fait de lui un très bon tank.

    Les Esprits du spiritualiste Uv_earthspirit


    Pour en savoir plus sur l'Esprit de la Terre.

    Esprit de l'Eau


    Les Esprits du spiritualiste Uv_iconepeteauDisponible à partir du niveau 19 (se droppe sur des monstres ou peut s'acheter chez le Trade Broker).

    L'Esprit
    de l'Eau n'est rien d'autre qu'un DPS magique, une machine à infliger
    de gros dégâts à distance. Ses compétences favorisent en effet les
    attaques magiques, la précision magique et la résistance magique.
    L'Esprit de l'Eau a également un intérêt certain, puisque c'est le seul
    esprit à pouvoir ramener une cible volante au sol.

    Les Esprits du spiritualiste Uv_waterspirit


    Pour en savoir plus sur l'Esprit de l'Eau.

    Les Esprits du spiritualiste Elyos Esprit de Tempête


    Les Esprits du spiritualiste Uv_iconepetairLes Esprits du spiritualiste Uv_iconepeteauDisponible à partir du niveau 50.

    L'Esprit de la Tempête cumule les effets des Esprits du Vent et de l'Eau.

    Les Esprits du spiritualiste Uv_tempestspirit


    Pour en savoir plus sur l'Esprit de la Tempête.

    Les Esprits du spiritualiste Asmo Esprit de la Lave


    Les Esprits du spiritualiste Uv_iconepetfeuLes Esprits du spiritualiste Uv_iconepetterreDisponible à partir du niveau 50.

    L'Esprit de la Lave cumule les effets des Esprits du Feu et de la Terre.

    Les Esprits du spiritualiste Uv_magmaspirit


    Pour en savoir plus sur l'Esprit de la Lave.

    Commandes


    Une
    fois qu'un esprit a été invoqué, celui-ci vous obéira au doigt et à
    l'oeil. Pour cela, vous avez plusieurs outils à votre disposition. Le
    premier est la barre de contrôle de l'esprit.

    Les Esprits du spiritualiste Uv_controlespet


    Contrôles du pet
    Les Esprits du spiritualiste Uv_petattackLes Esprits du spiritualiste Uv_petmoveLes Esprits du spiritualiste Uv_petrestLes Esprits du spiritualiste Uv_petoff
    Attack
    (attaque la cible)
    Move
    (mode passif, l'esprit vous suit)
    Rest
    (mode passif, l'esprit reste immobile)
    OFF
    (révoque l'esprit)


    Le
    second outil à votre disposition concerne les compétences. Tout comme
    vous, les esprits ont des compétences. Mais ils ne les utiliseront que
    lorsque vous leur ordonnerez. Ainsi, dans votre liste de compétences,
    vous aurez des compétences appelées "Command". Lorsque vous les
    utiliserez, vous ordonnerez alors à votre esprit d'utiliser la
    compétence correspondante.
    Par exemple, si vous utilisez "Command : Thunderbolt Claw", votre esprit utilisera sa compétence "Thunderbolt Claw".

    Les
    commandes sont identiques pour tous les esprits ("Command : Thunderbolt
    Claw" par exemple, peut s'utiliser avec tous les esprits), mais les
    effets des compétences correspondantes dépendent de l'Esprit invoqué
    (même si la nature de la commande est identique; une attaque mineure
    dans le cas de Thunderbolt Claw par exemple).
    Ainsi, la commande
    "Command : Disturbance" déclenchera la compétence "Disturbance" chez
    n'importe quel esprit, mais le résultat de la compétence "Distrubance"
    dépendra de l'esprit invoqué (feu, vent, terre, eau, tempête, lave).

    Voici la liste des commandes existantes :

    Commandes
    Icône
    Commande
    Niveau
    Type de compétence
    Les Esprits du spiritualiste Uv_commandthunderboltclaw_1
    Command : Thunderbolt Claw
    10
    Ordonne
    à l'esprit d'utiliser son attaque mineure. Celle-ci inflige des dégâts
    élémentaires (instantanés ou dans le temps, dépendant de l'esprit) sur
    une cible
    Les Esprits du spiritualiste Uv_commandthreateningstance_1
    Command : Threatening Stance
    13
    Ordonne à l'esprit de provoquer une cible. La provocation est plus moins efficace selon l'esprit invoqué.
    Les Esprits du spiritualiste Uv_commandwrathposition_1
    Command : Wrath Position
    19
    Ordonne à l'esprit d'utiliser sa compétence de buff individuel. Les effets dépendent de l'esprit invoqué.
    Les Esprits du spiritualiste Uv_commanderosion_1
    Command : Erosion
    22
    Ordonne
    à l'esprit d'utiliser une attaque d'affaiblissement qui inflige des
    dégâts élémentaires dans le temps et réduit la résistance élémentaire
    de la cible (l'élément est fonction de l'esprit invoqué). Cette
    compétence augmente également le taux de drop de la cible.
    Les Esprits du spiritualiste Uv_commanddisturbance_1
    Command : Disturbance
    28
    Ordonne
    à l'esprit d'utiliser une compétence de debuff de la cible, qui inflige
    également des dégâts élementaires (les effets dépendent de l'esprit
    invoqué).
    Les Esprits du spiritualiste Uv_commandwallofprotection_1
    Command : Wall of Protection
    (Stigma)
    34
    Ordonne à l'esprit d'utiliser sa compétence de buff individuel. Les effets dépendent de l'esprit invoqué.
    Les Esprits du spiritualiste Uv_commanddetonationclaw_1
    Command : Detonation Claw
    40
    Ordonne à l'esprit d'utiliser son attaque majeure. Le type de dégâts dépend de l'esprit invoqué.
    Les Esprits du spiritualiste Uv_commandelementalflow_1
    Les Esprits du spiritualiste ElyosCommand : Elemental Flow
    (Stigma)
    45
    Ordonne
    à l'esprit d'utiliser une attaque infligeant des dégâts supplémentaire
    aux Asmodiens et aux Balaurs, mais qui a pour effet de détruire
    l'esprit.
    Les Esprits du spiritualiste Uv_commandselfdestruct_1
    Les Esprits du spiritualiste AsmoCommand : Self Destruct
    (Stigma)
    45
    Ordonne
    à l'esprit d'utiliser une attaque infligeant des dégâts supplémentaire
    aux Elyséens et aux Balaurs, mais qui a pour effet de détruire l'esprit.


    Compétences des esprits
    Les Esprits du spiritualiste Uv_iconepetfeu2Les Esprits du spiritualiste Uv_iconepetair2Les Esprits du spiritualiste Uv_iconepetterre2Les Esprits du spiritualiste Uv_iconepeteau2Les Esprits du spiritualiste Uv_iconepetair2Les Esprits du spiritualiste Uv_iconepeteau2Les Esprits du spiritualiste Uv_iconepetfeu2Les Esprits du spiritualiste Uv_iconepetterre2
    Esprit du Feu
    Esprit du Vent
    Esprit de la Terre
    Esprit de l'Eau
    Esprit de la Tempête
    Esprit de la Lave


    Niveau et Rang des esprits


    On distinguera le niveau de l'esprit de son rang.

    Le niveau de l'esprit
    est identique à celui de son invocateur. Il définit les valeurs des
    attributs de l'esprit, comme ses points de vie, sa vitesse, son
    attaque, sa défense physique et sa résistance élémentaire.

    Le rang de l'esprit
    est identique au rang de la compétence utilisée pour l'invoquer (ainsi,
    la compétence "Summon : Fire Spirit III" invoquera un esprit du feu de
    rang III.

    Les Esprits du spiritualiste Uv_evolutionspirit


    Plus
    le rang est élevé, plus l'esprit est imposant (visuellement parlant) et
    puissant : le rang de l'esprit définit le rang des compétences
    utilisées par cet esprit. Ainsi, une commande "Command : Thunderbolt
    Claw I" sur un esprit de rang III lui fera utiliser la compétence
    "Thunderbolt Claw III", qui inflige bien-sûr beaucoup plus de dégâts
    que la compétence de rang I ou de rang II, mais moins que celle de rang
    IV.

      La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 13:23