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    Introduction sur les Armes

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 85
    Date d'inscription : 03/09/2009
    Age : 40

    Introduction sur les Armes Empty Introduction sur les Armes

    Message par Admin Sam 5 Sep - 8:55

    Armes

    Types d'armes
    Armes à 1 mainVitesseCoupsArmes à 2 mainsVitesseCoupsArmes à distance (2 mains)VitesseCoupsArmes magiques (2 mains)VitesseCoups
    Introduction sur les Armes Dague
    Dague1.21
    Introduction sur les Armes Epee1main
    Epée à 1 main1.42
    Introduction sur les Armes Marteau
    Marteau1.53
    Introduction sur les Armes Baton
    Bâton23
    Introduction sur les Armes Epee2mains
    Epée à 2 mains2.43
    Introduction sur les Armes Hallebarde
    Hallebarde2.84
    Introduction sur les Armes Arc
    Arc2.41
    Introduction sur les Armes Grimoire
    Grimoire2.21
    Introduction sur les Armes Orbe
    Orbe2.21


    Généralités


    Il
    existe plusieurs sortes d'armes dans Aion, chacune possédant ses
    caractéristiques propres. Pour pouvoir manipuler une arme, votre
    personnage doit posséder l'aptitude correspondante. Celles-ci ne sont
    pas toutes accessibles à une même profession, mais il est néanmoins
    possible de les obtenir en utilisant les pierres de stigmas adéquates.


    N'ayant
    pas eu accès à la béta, nous ne sommes pas en mesure de vous donner les
    détails de correspondance entre les professions et les aptitudes, ni la
    façon dont celles-ci sont acquises, ni à quel niveau.
    Le tableau suivant montre quelles sont les armes utilisables par chaque profession :
    Introduction sur les Armes Legende_arme_pref : Arme préférentielle
    Introduction sur les Armes Legende_arme_util : Arme utilisable

    Armes et Professions
    Profession
    Introduction sur les Armes Dague2Introduction sur les Armes Epee1main2Introduction sur les Armes Marteau2Introduction sur les Armes Epee2mains2Introduction sur les Armes Hallebarde2Introduction sur les Armes Baton2Introduction sur les Armes Arc2Introduction sur les Armes Grimoire2Introduction sur les Armes Orbe2
    Introduction sur les Armes Gladiateur_ico_2
    Gladiateur
    Introduction sur les Armes Ico_arme_util
    Introduction sur les Armes Ico_arme_util
    Introduction sur les Armes Ico_arme_util
    Introduction sur les Armes Ico_arme_pref
    Introduction sur les Armes Ico_arme_pref

    Introduction sur les Armes Ico_arme_util

    Introduction sur les Armes Templier_ico_2
    Templier
    Introduction sur les Armes Ico_arme_pref
    Introduction sur les Armes Ico_arme_util
    Introduction sur les Armes Ico_arme_util





    Introduction sur les Armes Rodeur_ico_2
    Rôdeur
    Introduction sur les Armes Ico_arme_util
    Introduction sur les Armes Ico_arme_util




    Introduction sur les Armes Ico_arme_pref


    Introduction sur les Armes Assassin_ico_2
    Assassin
    Introduction sur les Armes Ico_arme_pref
    Introduction sur les Armes Ico_arme_pref




    Introduction sur les Armes Ico_arme_util


    Introduction sur les Armes Sorcier_ico_2
    Sorcier






    Introduction sur les Armes Ico_arme_pref
    Introduction sur les Armes Ico_arme_pref
    Introduction sur les Armes Spiritualiste_ico_2
    Spiritualiste






    Introduction sur les Armes Ico_arme_pref
    Introduction sur les Armes Ico_arme_pref
    Introduction sur les Armes Clerc_ico_2
    Clerc

    Introduction sur les Armes Ico_arme_pref


    Introduction sur les Armes Ico_arme_util



    Introduction sur les Armes Aede_ico_2
    Aède

    Introduction sur les Armes Ico_arme_util


    Introduction sur les Armes Ico_arme_pref





    Rareté


    Introduction sur les Armes Armes_1Les armes trouvées sont plus ou moins rares. La rareté d'une arme est repérée au travers de la couleur de son nom :

    • Commune
    • Rare
    • Légendaire
    • Unique

    La
    rareté d'une arme influe notamment sur la possibilité d'améliorer cette
    arme. Ainsi, plus une arme sera rare, plus elle pourra accueillir de
    composants d'amélioration.

    Origine


    Introduction sur les Armes Armes_2L'origine indique la provenance d'une arme (et indirectement la façon dont elle a été obtenue) :

    • Générale : Grande majorité des armes. Elles sont obtenues sur les monstres, chez les marchands, ou par artisanat classique.
    • Abyssale : Ces armes sont obtenues en récompense au PvP, contre des points abyssaux et des récompenses de légion.
    • Draconique : Ces armes sont rares et ne peuvent s'obtenir qu'à partir de matériaux trouvés dans les Abysses et sur les Balaurs.
    Admin
    Admin
    Admin


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    Date d'inscription : 03/09/2009
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    Introduction sur les Armes Empty Re: Introduction sur les Armes

    Message par Admin Sam 5 Sep - 8:56

    Caractéristiques


    Introduction sur les Armes Armes_4Une
    arme possède plusieurs caractéristiques. Celles-ci sont réparties en
    plusieurs catégories (visibles dans la fenêtre de détail des armes, de
    haut en bas) :

    • type et requis
    • caractéristiques génériques
    • caractéristiques spécifiques
    • composants d'amélioration




    Requis


    Outre
    l'aptitude correspondante nécessaire à la manipulation du type d'arme
    auquel appartient l'arme, le personnage doit également avoir un niveau
    minimum pour pouvoir utiliser celle-ci.

    Caractéristiques génériques


    Les
    caractéristiques génériques représentent la capacité physique de
    l'arme. Elles sont communes à toutes les armes de même type
    (physique/magique). Ces caractéristiques sont les suivantes :

    Armes physiques



    • Nombre de coups
      : indique le nombre de coups pouvant être portés par une arme en une
      seule attaque. Si le nombre est supérieur à 1, l'arme a une chance de
      porter des "coups de rappels". Les dégâts infligés par un coup de
      rappel sont bien moindre que ceux infligés par le premier coup.
    • Dégâts : Tranche indiquant la valeur des dégâts que peut infliger l'arme.
    • Vitesse d'attaque : Indique la vitesse à laquelle sont portés les coups. Plus le chiffre est élevé, plus l'arme est lente.
    • Coup critique : Indique la probabilité de faire un coup critique.
    • Précision
      : Indique le taux de réussite pour frapper avec cette arme. Plus le
      niveau est élevé, plus les chances de frapper sont importantes.
    • Parade
      : Indique le taux de réussite pour parer un coup avec cette arme. Plus
      le niveau est élevé, plus les chances de parer sont importantes.

    Armes magiques (grimoire et orbe)



    • Nombre de coups
      : indique le nombre de coups pouvant être portés par une arme en une
      seule attaque. Si le nombre est supérieur à 1, l'arme a une chance de
      porter des "coups de rappels". Les dégâts infligés par un coup de
      rappel sont bien moindre que ceux infligés par le premier coup.
    • Elément : Indique le type de dégâts infligés par l'arme (feu, air, terre, eau).
    • Dégâts : Tranche indiquant la valeur des dégâts que peut infliger l'arme.
    • Vitesse d'attaque : Indique la vitesse à laquelle sont portés les coups. Plus le chiffre est élevé, plus l'arme est lente.
    • Coup magique critique : Indique la probabilité de faire un coup critique.
    • Précision magique
      : Indique le taux de réussite pour toucher avec cette arme. Plus le
      niveau est élevé, plus les chances de toucher sont importantes.
    • Bonus magique
      : Ce bonus est utilisé pour calculer l'efficacité des sorts. Plus il
      est élevé et plus vos compétences magiques seront efficaces.

    Caractéristiques spécifiques


    En
    plus de ses caractéristiques génériques, une arme peut posséder des
    bonus supplémentaires spécifiques, comme un bonus aux attributs du
    personnage, ou un bonus de points de vie par exemple.

    Améliorations


    Il
    existe différents moyens d'améliorer une arme, tels que les power
    shards, les pierres d'énergie, les pierres divines, l'enchantement, et
    le changement d'apparence. Toutes ces méthodes, ainsi que la liste des
    pierres existantes, sont décrites dans notre guide sur les améliorations d'équipement.

    Lier une arme


    Certaines
    armes nécessitent d'être liées à l'âme du personnage pour être
    utilisées. Une fois liée à vous, cette arme ne pourra plus être
    revendue à un autre joueur, que ce soit par magasin privé ou à l'hôtel
    des ventes.

    Armes de haut-niveau


    Certaines armes de
    haut-niveau bénéficient d'une apparence distincte lorsque le personnage
    passe en mode combat. La forme de l'arme peut-être altérée (comme la
    lame d'une épée qui se séparerait en deux par exemple), et des effets
    graphiques viennent enrichir l'arme (certaines parties se mettent à
    luire ou à pulser, un peu comme si une énergie magique coulait en elle).
    Ces armes sont assez rares et ne s'obtiennent généralement que dans les Abysses, mais il en existe de différents niveaux.

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